29/09/2008

Cortège à la campagne

Un souvenir très doux...
Pour le mariage de la trop jolie maman de bébé Justin,

(Oui, Justin, le petit tout neuf qui a un bavoir avec un coeur gros comme ça, il faut suivre...)

Donc, il y a trèèèèès longtemps (en 2002), j'ai fait ce charmant cortège de soie et de lin brut, avec une ceinture smockée de fruits.

...un doux voyage dans le passé pas si lointain, juste parce que je pense à cette mariée devenue amie.


3 commentaires:

  1. C'est vous qui avez fait les ceintures smockées?? J'adore les smocks! J'aimerai beaucoup apprendre à les faires!

    Bises, C-A

    RépondreSupprimer
  2. Ces robes sont adorables, avec de nombreux détails qui en font tout leur charme. Il y a eu de nombreuses heures de travail pour ce cortège, n'est-ce pas?!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Claire-Aline, les smocks sont maison, et je vais te dire, le plus dur sur du lin assez épais, c'était de ne pas casser les aiguilles de la machine à froncer!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!