30/10/2008

I've got my bottes

Et j'suis bien contente, la pluie tombe sur Toulouse, un vrai temps de Toussaint!

Gai, gai, j'ai dix ans, et je saute dans les flaques d'eau!

bottes Colors of california.

9 commentaires:

  1. moi c est tes bottes qui me font envie !!!
    rouge et à pois le reve ...
    alors pause couture pendant els vacances?
    a chaque fois que tu marque toulouse je pense au 4 annee à la dalbade ...

    RépondreSupprimer
  2. et depuis qd t'arrives à mettre de la musique et pas mouâ ?

    pas grave de toutes façons c mieux qd je chante

    chouette les plastic boots

    mais je te signale que t'as la bénédiction du chef pour t'acheter des bottines et que t'as tjs rien acheté
    t'es folle ou quoi ???

    RépondreSupprimer
  3. On a le droit d'être jalouse de ces bottes à pois...?! Je le suis en tout cas...!!!

    RépondreSupprimer
  4. ouhlala!!! je craque complètement sur les bottes!!!!!!!
    Elles sont parfaites!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dément ! Faut qu'je trouve des bottes aussi fun !

    RépondreSupprimer
  6. J'en cherche aussi, ras le bol d'avoir les pieds mouillés!
    Ronchon va être fou...
    Esqui

    RépondreSupprimer
  7. Les secrets d'un bain de jouvence ??!! Je crois que je vais craquer moi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Toulousaine? Comme c'est drôle...moi aussi, enfin, j'étais! (naissance, études, mariage premier bébé et puis.... vogue sous d'autres cieux...)

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!