20/10/2008

Je trace!

TGV: Traçage, gradation; VITE!

Pour une petite urgence du côté de deux talentueuses créatrices binômées pour le meilleur; Une petite collection à découvrir ici.

4 commentaires:

  1. Oh la la, c'est RA.VI.SSANT!!!!
    Je suis fan! Et le petit imper? C'est pour quand?!?

    Esqui

    NB : Je commence à me cailler! Faut que je te raconte mes déboires de Samedi pour l'achat d'un mateau... puisque ma commande tarde à venir, n'est-ce pas?!? lol

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça!!!!
    Et cette collection est absolument craquante!!
    A tout'!
    Bisouchoucailloutoudoux!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours détesté la géométrie et ces outils ! mais là ...

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que je prends ces outils là, ça cogite sec dans ma tête! Mais toujours le plaisir, d'avoir au final quelque chose d'unique!!!
    J'ai hâte de voir le résultat!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!