27/11/2008

Tag tout terrain

Bon, ben, voilà, ma grande quiche préférée m'a refilé le bébé. Ne t'endors pas lecteur, le AZERT incrusté sur le front, c'est encore pire que la trace d'oreiller sur la joue...
Tag 4X4, à nous deux!

-4 voitures que j'ai eu...(Ça compte une Maclaren?);
Une Fiat Uno, cassée par le grand-frère, mais laquelle m'a menée au Portugal, sur les routes de l'Irlande et jusqu'à Pragues, du temps béni de mes 18 ans.
Une Pigeot 106 verte, vendue nickel après que j'ai malencontreusement embouti la BM d'un brave grand PDG...Qui m'a tendu la carte de son garagiste avec moult courbettes et sourires, en disant que c'était pô grave et qu'on allait me faire une titine toute belle...(Toujours pas compris...C'est moi qui avais foncé dans son pare choc flambant neuf...Va comprendre!)
Une Zafira grise, celle pour les parachutistes, normal pour l'hom.
Une Expert grise dont personne ne voudrait, mais qui a le mérite de supporter un tour d'hexagone complet chargée de 5 affreux. Je précise, elle a des sièges, les lapins ne sont pas en vrac...
-4 films que j'ai aimés;
Blood Diamons
L'empire du soleil
La vie est belle
C.R.A.Z.Y..Parce que j'ai aimé, c'est tout on va pas en faire un roman! (un p'tit clic sur le dernier pour avoir des infos et une sicmu géniale; le dvd, un super kdo de Noël! C'est ZE coup de coeur!)
-4 endroits où j'ai vécu;
Bordeaux, 16 années au total, en 3 fois, dont mes années lycée, du beau souvenir.
Toulouse, avant, en périphérie, maintenant, avec vue sur le Capitole, faut c'qui faut.
Paris,8e, deux pièces avec ma soeurette, 7e étage sans ascenseur. Paris 15e, Dupleix, fief des militaires.
Et puis Besançon, aussi, 10 mois, dont deux en couveuse, c'est dire si j'me rappelle. Je vais pas faire du rab, mais je suis aussi passée par la Côte d'azur et la bourgogne...
-4 prénoms que j'adore;
Valérie, Aude, Marie-Alix, Claire-Aline...Comment ça je fais de la lèche?!
-4 endroits où j'aimerais aller;
Je suis allée à New York du temps des Tours, j'aimerais y retourner sans les tours.
Je suis allée en Californie avec mes enfants, j'aimerais y retourner sans mes enfants.
Je suis allée à Venise avec mes parents, j'aimerais y retourner sans mes parents.
Je suis allée à Jérusalem sans mes enfants, j'aimerais y retourner avec mes enfants!
-4 choses que je fais avec mon petit ordi;
Boite mail famille, boite mail blog, blogs, ventes privées (avec du café).
-4 choses que je ne mangerai jamais;
des oeufs fécondés
Du chien
Du cheval
Du coeur...

Mais n'en déplaise à copine Maïté, une belle andouillette braisée au Chablis, c'est l'extase...(avec de frites maison!)
-4 distractions favorites;
Regarder les gens (j'adorerais avoir la capacité de retranscrire ça par écrit...)
Prendre mon temps, flâner, s'arrêter, revenir, marcher le nez au vent...(dur dur avec un mari qui marche au pas cadencé!)
Cuisiner!mais attention, sans personne dans les papattes!
Dessiner, coudre, cela va de soi!
-4 choses que je n'aurai jamais;
Une villa sur la Côte d'azur...Mais on ne sait jamais.
Une armée d'employés de maison...Mais on ne sait jamais.
Une Harley...Mais on ne sait jamais.
La science infuse...Je le saurai déjà.
-4 choses que je veux absolument faire;
Descendre le Mékong avec mon hom
3 jours no limit à NY avec mon hom (je suis trèès raisonnable)
Manger de l'andouillette braisée avec un verre de Chablis près de ma cheminée en bourgogne avec mes amis (t'en fait pas Val, j'te ferai un Slim fast).
Mourir avant mes enfants(la minute verse ta larme).

Et je file le bb à Trop facile les biseaux à main levée, à madame mon truc en plume et enfin à miss dent de lait! Zou!




Découvrez Téléphone!

13 commentaires:

  1. pas mal pas mal, tout ça!! Bon, je peux m'inviter et squatter en Bourgogne? Oui, parce que moi aussi l'andouillette braisée au chablis me fait de l'oeil... (quoique, un tapis au lait, ça doit pas être mauvais... muahhahhaha!)

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est du bon travail madame, même que je te la ferai ta pu... d'andouilette braisée au chablis quand tu poseras ton pétard osseux en bourgogne, tu la partageras avec mon hom qui du coup est un frustré de l'andouillette par ma faute ...
    et pendant ce temps ton hom me fera rêver en uniforme en me raconter des histouares de militaires ..
    c rien c la fièvre !

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Ouaiiiiiiii! Aude, c'est hâch'ment bôô comme prénom!!!!!!!!!!!!!!
    J'suis morte de rire!!!
    Je t'embrasse, ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Super, on te connait un peu mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Moui, je serai touâ, j'éviterai d'emmener ton hômme chez la Cmouâ... elle dit des choses bizarres quand elle est fiévreuse! (et je pense que pareil, je ne lui présenterai pas le mien non, plus....et encore moins en unif'!hahaha)

    RépondreSupprimer
  6. Crazy, c'est un film québécois! Il est "traduit" chez vous?

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau mon prénom hein???? Le plus beauuu du monde!

    Ouh lala la fièvre ca l'arrange pas notre p'tite Cmouâ!! Bon je viendrais pas avec le mien chez elle non plus....

    bises! anonymus!

    RépondreSupprimer
  8. mouais moi je trouve tes prenoms nuls ... HAHAHAHA !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. bon ben comme ça on sait presque tout de toi. je sais pas si je dois te remercier de m'avoir taguée...mais je vais y réfléchir.
    bon, chuis ok pour la Bourgogne, mais je vous laisse l'andouillette (je me ferai un slim fast avec Cmouâ, hihihi)
    ben j'vous laisse, j'vais mater Tom Cruise qui s'est invité dans ma télé ce soir.
    à la revoyure m'sieur, dame

    RépondreSupprimer
  10. madame trop facile les biseaux à mains levées, c'est moi??? pour la bourguogne, je signe aussi!! connais un hom qui serait pas mécontent de boire un p'tit chablis avec ton hom au coin du feu... et au moins entre eux, ils risquent rien!! pas comme avec cmouâ!!!
    on peut prendre deux jours pour répondre à ton tag, ou on se fait virer????....... car pour moi demain, c'est grand marché de Noël de l'école...

    RépondreSupprimer
  11. bien reçu la styliste!!! je demande juste un tout petit délai pour cause de broncho-blablabla....
    c'est marrant, j'aurais parié pour Paris 15 ;-)

    RépondreSupprimer
  12. hihihi sympa de connaitre un peu mieux ton toi secret :-)

    RépondreSupprimer
  13. Vue sur la Capitole??? quel pied!!! ça te dit un chocolat chaud ensemble pendant les vacances de Noël? A toulouse, of course! pour une fois que j'y remets les pieds...

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!