02/12/2008

Les malheurs de Sophie

Je sais pas trop si ma fille est une blogueuse... Mais il semblerait qu'elle ait pioché de ci de là de bien bonnes idées...
Alors, voilà, hein, qui qui dit que c'est tout beau tout rose tout propre tout bô, chez Soso la styliste, mmmmm?!
Comment veux tu, ami, que je fasse ne serait ce que l'ombre d'un ourlet avec la p'tite Margote que voici?
Alors, vas-tu me dire, dégaine donc tes pinceaux, et torche nous une ou deux aquarelles dont tu as le secret! Bah vouiiii!
Mais c'est que la cacaboudine-choupette, elle VEUT aussi montrer qu'elle est la digne fifille à sa môman...Zouplapla, un p'tit tag, c'est y pas tendance de customiser ses tites chaussures?!
Alors, blogueuse, la vérité vraie sur Sophielastyliste, elle te plaît pô?

24 commentaires:

  1. j'aime assez ce style taggueuse...ne te plains pas mon n°3 a repeind son armoire hier, j'ai hurler de joie!!! ne te plains pas dans qq années elle t'aidera, en attendant elle fait son apprentissage.bz

    RépondreSupprimer
  2. mais regarde le bon coté des choses!! elle a du gout!! elle a fait les deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le coup de crayon est sûr... elle est adroite cette petite, elle a de l'avenir dans l'métier!

    RépondreSupprimer
  4. moua j'adore
    c'est de la bombe je suis sûre que si tu lances les clarks taguées tu fais fureur rien que parce que c'est tes petits doigt de fée !!!

    RépondreSupprimer
  5. toute fière!! et elle sait comment poser pour mettre en valeur sa nouvelle création!

    RépondreSupprimer
  6. la petite coquine!!

    tant que tu nous tagues pas pour qu'on tague les chaussures des enfants... tou va bien?! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Graine d'artiste, bien entendu! Et elle est vraiment à croquer.... Adorable!

    RépondreSupprimer
  8. en tout cas son petit coup de crayon est très artistique en photo !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est top tendance les chaussures customiser! Je pense que les Converses (ations) lui irait à ravir avec des trous dedans, ddes trucs gribouillés et tout et tout!!

    RépondreSupprimer
  10. c'était de moua le dernier message!! du bonbon ou de la petite soeurette Claire-Aline!!

    RépondreSupprimer
  11. Quoi? Tu aurais donc une vraie vie de fille normale avec des bêtises et des enfants qui piaillent??! :-))

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais quelle merveilleuse idée ..; que c'est beau ... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaaah, ben me voilà rassurée!! Une enfant normale, donc... et qui assure la relève de sa chère môman! Ca, c'est d'la graine d'artiste, mâdame...

    RépondreSupprimer
  14. mais c'est une artiste cette ptite là, comme sa môman!!
    taggueuse, bloggueuse, ça rime hein, donc ça va ensemble!!
    en plus elle est super mimi, donc on lui pardonne tout!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est un style, y'a de la recherche, ça casse le coté clacla au demeurant très mignon de la chaussure rose...
    Ca m'étonne que la Bouriquette n'y ai pas encore pensé...!!!

    RépondreSupprimer
  16. telle mère telle fille voilà une artiste en herbe !!!!
    Estelle

    RépondreSupprimer
  17. De la graine d'artiste cet enfant ;-)

    RépondreSupprimer
  18. faut que jeunesse passe!
    c'est ça le talent, on ne sait pas par ou il passe!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Une graine d'artiste moi je dis...

    RépondreSupprimer
  20. On y passe tous un jour ou l'autre.
    Cette petite fille commence à développer ses dons d'artiste !

    RépondreSupprimer
  21. Oh là là !!!!! on va dire qu'elle est comme sa maman, c'est une artiste ! Il faut juste qu'elle change de support !

    RépondreSupprimer
  22. Bin j'dois dire...je dois avouer, plutôt...que j'ai dû relire le post pour cmprendre que les dessins sur la chaussure n'étaient pas d'origine...J'te jure!!! Ca fait vrai! J'adore le côté j'veux pas avoir les pompes de tout le monde!!! Elle a de la personnalité cette petite!!

    RépondreSupprimer
  23. C'est toujours marrant lorsque cela arrive chez les autres. Houf, il n'y a pas que les miens qui font ça.

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!