07/02/2009

D-I-S-C-O


Découvrez Ottawan!

Pour participer au grain de Folaye de la bloggo. Parce que les bandes sons chez les copines font un bien fou et un effet boeuf!...

Je vous offre mon petit morceau de souvenir kitchissime. J'écoutais à fond les ballons D.I.S.C.O avec ma grande copine de 5ème. Sa grande soeur avait une pile impressionnante de 45 tours, et on profitait de son absence pour se manger en boucle Ottawan!...Tous ensemble, les bras en l'air et la perruque de travers!!

Bon WE!...Un de plus qui nous rapproche du printemps!

24 commentaires:

  1. ouah t'es en forme !!! plus d'enfants malades???
    t'aurais pu mettre une vidéo te montrant en train de danser la perruque de travers hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as remets pour le WE la perruque!!!! ALLER!!! a fond!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'écoutais ça à fond dans le "truck" qui nous emmenait à l'école à Papeete ...trop bons souvenirs merci !!

    RépondreSupprimer
  4. oh là là ...ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!!!

    mortel !

    RépondreSupprimer
  5. on se revoit bien effectivement danser (même si je n'ai toujours pas arrêter mes délires dans le salon avec les enfants!!)
    c'est très funky!!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi c'était mon époque!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rappelle moi aussi quelques souvenirs de soirées....délirantes.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. oooooooooooooooooooh oooooooooooh ooooooooooooh, na ,na ,na, nana....na,na na nana................Allez chabal bouge ton derrière ouhhhh na, na, na , nana...na, na ,na,nana ooooooooooooh, oooooooh,ooooooooohhhh

    RépondreSupprimer
  9. Yeaaaaaaaaah!!! Toi aussi tu t'y mets! Elle bouge, la blogo! elle onduuuule son corps, même!!!

    RépondreSupprimer
  10. EXCELLENT !!! J'adorais, moi, les souvenirs, dans le grenier servant de salle de jeux chez mes grands-parents, avec les cousins, le vieux tourne disque et ce tube !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. un week end qui s'annonce à fond chez vous ma petite dame !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Non, ce n'est pas kitsch du tout, pas d'accord !
    C'est un tube plus que culte,
    I-N-D-E-M-O-D-A-B-L-E !!!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai que cela fait du bien de réécouter ces musiques. merci!

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est, je me dandine, et les filles me demandent de mettre plus fort!!! Et allez, ça touche une génération de plus!!

    RépondreSupprimer
  15. Des souvenirs qui ne nous rajeunissent pas.

    RépondreSupprimer
  16. WHOOOOuuuuu, ca y est c parti, tout le monde est sur la psite de danse!! on se trémousse et surtout on rit des parents qui dansent...non mais oh, ils n'y connaissent rein en musique ces jeunes!

    RépondreSupprimer
  17. Mais ça, c'est du kitsch joli!

    RépondreSupprimer
  18. allez on moove toutes notre body !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. ah yes
    c'était pas mal ça
    dommage on a pas la vidéo
    et les photos de toua à l'époque !!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est carrément funky !!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce retour vers la jeunesse........et bravo pour ton joli blog!

    RépondreSupprimer
  22. Plein de souvenirs de l'époque et ... d'un jour, vacances de Noël aux Antilles, on nous avait annoncé pour la soirée la chanteuse d'un duo (moi, j'espérais Sloane de Peter et Sloane) mais c'est la chanteuse d'Ottawan (elle n'est plus avec le chanteur qui fait des shows en Russie, si je ne m'abuse) qui a débarqué sur des immenses talons vert pomme vétue d'un mini-short... Oui, oui, en plus elle arrivait à danser avec !!!

    RépondreSupprimer
  23. je commence la journée avec une de ces pêches !!!!

    RépondreSupprimer
  24. ouah !! en mai dernier, on a fait un rallye sur la côte est de l'île et j'étais dans l'équipe Ottawan !! on a du faire une choré le soir sur DISCO !!! souvenir grandiose ....

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!