15/04/2009

Vous avez du talent!

On dirait un titre d'un jeu télévisé!
"Oui, VOUS avez du talent"
Coup de projo, applaudissements du public soigneusement sélectionné...Les jolies filles décolletées aux premiers rangs...
Et sur le gros fauteuil molletonné qui tourne
Ce soiiiiirrrrrr!....Tadaaaam!

Madame Esqui des Cevennes, la star de la PSP, celle qui transforme un p'tit dessin bêta en oeuvre d'art sur porcelaine!
Vous l'aviez constaté ICI, et même LA!

M'dame ESQUI, c'est exquis!!!

La seconde candidate ce soiiiirrrr....Dâme Bambins et bobines, la reine de la MAB, qui brode plus vite que son ombre un petit mannequin froufrouteux et qui en fait une jolie couverture pour un carnet d'adresses!


Les filles...Vous fûtes brillantissimes!
MERCI!!

27 commentaires:

  1. tu es gâtée! tu dois vraiment être une très très bonne copine...
    chapeau bas pour l'admirable porcelaine
    bises

    RépondreSupprimer
  2. La peinture sur porcelaine est remarquable !!...je trouve cela d'une finesse incroyable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Diane à raison!!!
    Bravo aux créatrices ...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous 3 !C'est canon vos 3talents réunis !!

    RépondreSupprimer
  5. Gatée Dame Sophie! Marguerite est obligée e manger proprement maintenant!!

    bises! c-a

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes les trois! Bravo les artistes!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais l'assiette d'Esqui chez mélograno adorable !! La broderie de Maïder est aussi extra !!!
    C'est fête ici !

    RépondreSupprimer
  8. Des le matin, le choc est rude, comment débuter une belle journée en s'apercevant que je suis demeurée des mains?!bravo les filles, les dons ne sont pas très républicains, mais je trouve çà ravissant!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ! Bravo les filles ! Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
  10. arggg en broderie c est top top top!!!!et l assiette version petale pour une petite fille y a pas à dire c est vraiment parfait!
    brechou

    RépondreSupprimer
  11. un coeur d'enfant16 avril 2009 à 12:06

    superbe!! trois talents réunient autour d'un même thème... c'est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
  12. je suis toute émue de me retrouver sur ton blog!
    continues à nous régaler de tes jolies aquarelles qui sont une formidable source d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  13. Ouhaou! C'est bôôô^!!
    Il faut dire quer tes petits dessins sont tellement adorables...!
    Bravo aux péessepéeuse et brodeuse émérites!
    Bizzzzzzzzzzzzz ma Soph!

    RépondreSupprimer
  14. en effet, quels talents !!! zêtes très douées les filles!!!

    RépondreSupprimer
  15. QUE DES MERVEILLES ... tes dessins sont magnifiques quelques soient les supports !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Mais qu'est-ce que c'est que ce post dityrembique?!? ça va pas la tête?!? Je suis toute gênée, moi maintenant.... merci Sophie

    RépondreSupprimer
  17. je viens juste de voir la broderie en question, c'est magnifique tout comme la porcelaine mais ça je l'avais déjà dit

    RépondreSupprimer
  18. La porcelaine est trés fine mais le carnet est trés délicat,bien gatée Sophie!!!

    RépondreSupprimer
  19. Katellou aime beaucoup beaucoup beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  20. mais que c'est canon! Tu es bien gâtée, ma Styliste préférée!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Ohlalalala tu as été gâté !! je craque particulierement pour la PSP, c'est vraiment trop mignon, j'imagine bien un petit gars dans le style tartine et chocolat dans le même genre, tu vois ce que je veux dire??

    RépondreSupprimer
  22. chapeau bas les madames !!! vettdj

    RépondreSupprimer
  23. Vive la blogosphère qui permet ces petits échanges forts bien sympathiques !!!

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!