11/09/2009

Il y a 20 ans...

...J'avais 15 ans. Pile.
Manhattan et ses tours.
Les deux petites filles pouvaient elles se douter une seconde du drame qui allait toucher de plein fouet leur famille?....
Depuis huit ans, le jour de mon anniversaire, je regarde ces photos avec une certaine émotion...
Née un 11 septembre?....Elle aussi! Bon anniversaire Croix de Provence!

52 commentaires:

  1. happy birthday, et meme si elle est faite d'e bon et de moins bon souvenir, une annee de plus c est toujours une occassion de faire la fete !!!

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire!!! chez nous aussi c'est jour de fête: 10 ans de mariage aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire belle sophie! c'est vrai que c'est émouvant cette photo devant les tours...

    RépondreSupprimer
  4. 15 ans et déjà liberty addict non ????? en fait tu es super jeune sophie ! happy birthday ma belle.... c'est une date qu'on n'oublie pas....

    RépondreSupprimer
  5. Une date qui marque, en effet... Joyeux anniversaire... mais t'es un bébé ???!!!

    RépondreSupprimer
  6. ... joyeux anniversaire sophie. que la journée soit belle malgré tout !

    RépondreSupprimer
  7. happy birhday ma belle! 1 mois et quelques jours de difference entre nous!
    35 fois 2 ca fait........... pffff!! n'y pensons pas!!!

    RépondreSupprimer
  8. une date que l'on oublie pas...
    Très BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire !!! je savais pas que tu avais 35 moa... bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Chère Sophie !

    Ma belle-soeur, elle aussi est née le 11 septembre...

    Belle journée, j'espère que tes poussins vont te gâter !

    A bientôt

    Marie (ancienne du XVe)

    RépondreSupprimer
  11. Happy Birthday Belle-soeurette ! Ca va être la méga fiesta ce soir à Toulouse ? Je vous embrasse tous bien fort et espère vous revoir très bientôt.

    PS Eloi me reparle régulierement de Mardorite-ma-puce tu sais !

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniv' chère Styliste!
    Bise helvète...

    RépondreSupprimer
  13. NOn ...jumelles ?!!!!!!!!
    Excellent Soph' ! Alors un très bon anniv' et pas trop de nostalgie ..

    RépondreSupprimer
  14. BON ANNIVERSAIRE!! Tu n'as pas changé, les cheveux juste un peu plus court!

    RépondreSupprimer
  15. Bon anni !
    (que 35, pfffff) !
    Tu n'as pas beaucoup changé...à part les clous !

    RépondreSupprimer
  16. birthday ma belle Styliste! J'ai la même photo (plus récente, en 99...peu avant l'horreur...) et la même émotion que toi en la revoyant!

    Mes parents fêtent leur anniversaire de mariage aujourd'hui... quelle journée!!
    J'espère que tu vas bien et que tout roule à Toulouse?! Bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Sophie ! Tu n'as pas changé, à part les cheveux plus courts !

    C'est vrai que dès que je vois une photo de ces tours, mon coeur se serre...

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire Sophie! Le temps ne semble pas avoir de prise sur toi :O)

    RépondreSupprimer
  19. Trés bonnes 35 Bougies et plein de bonheur pour cette nouvelle année...mon grand-père aussi est né un 11 Septembre et 56 ans de plus que toi...en tout cas t'es trop mignonne et t'as pas changée!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Happy Birthday ma styliste préférée !!

    Et une pour toutes famille des victimes du 11 septembre....

    RépondreSupprimer
  21. Quand la petite histoire croise la grande histoire...

    Bon anniversaire Sophie !

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire!!
    moi aussi suis née le 11 septembre. l'année où ce jour est devenu synonyme du WTC je soufflais mes 20 bougies... une date qu'on oublie pas!

    RépondreSupprimer
  23. Excellent anniversaire Sophie !!!
    Douce journée et bon WE avec les tiens !


    (je comprends aisément ton émotion et ton malaise... Hélàs, on ne "choisit" rien dans la vie, mais ELLE elle continue, inexorablemnt !!!)

    RépondreSupprimer
  24. Happy Birthday Darling!

    Je comprend ton émotion... Chaque fois que je regarde mes vieilles photos de NY, je ne peux passer à côté.... alors fêter son anniversaire un 11 septembre! Mais bon la vie continue... et puis 35, y'a de quoi fêter!!!! Tu es encore toute jeune, profite!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  25. Happy birthday ma chère Sophie !!!!
    Seuls 4 petits mois nous séparent...
    Déjà addict au liberty sur la photo ???
    Belle journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  26. Il y a 16 ans, le 11 septembre 1993, j'épousais Emmanuel. Il y a 8 ans, nous n'avons pas ouvert la bouteille de champagne que j'avais mise au frigo : pas envie. Ce soir, nous l'ouvrirons et je penserai à toi Sophie la styliste. Elle est historique la photo de tes 15 ans!
    Happy 35!

    RépondreSupprimer
  27. @ Marie (du XV) Un énorme merci! Je souhaite un très bel anniversaire à ta belle-soeur! Soeur de 11 septembre! J'ai un souvenir du jour "des tours", pendue au tel avec famille et amis, ne réalisant que le lendemain...Que c'était aussi mon anniversaire!
    @ Fleur-belle-soeurette; de gros bisous affectueux, plus particulièrement au roi de la casserole et à jolie Juju-binocles!
    @ Mari-Brune; tout mes voeux pour ces 16 années de bonheur, et un magistral "pop" en commun! Belles bulles à vous!!
    Pour le cadeau de mes 35 ans?....Une belle surprise, et j'espère pouvoir vous montrer des photos....Assez spéciales!....

    RépondreSupprimer
  28. ...Pardon Marie-Brune pour le "Mari"....Ma fille, comme disait ma môman, tu devrais te relire!....

    RépondreSupprimer
  29. @ Elolili; C'est vrai....J'ai toujours la même tête!...Mais tout de même!...20 ans de plus!!! Merci!....Vos messages me touchent!

    RépondreSupprimer
  30. bon anniversaire!!!!!

    passe une très belle soirée avec ta famille....

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire ma vieille! Toi au moins tu n'as pas changé!
    Je t'embrasse fort fort fort!

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux Anniversaire Sophie (mais...je croyais qu'on avait le même âge ?! C'est pas beau de tricher !) !

    RépondreSupprimer
  33. yep's!!!!!!!!!! happy zanniversaire M'dame la styliste........et que la joie soit la plus forte..........

    RépondreSupprimer
  34. Happy birthday ma Soph Soph!! T'aurais pu nous montrer ta culotte pour l'occase quand même!!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  35. apy bourzday ma soph styliste au sud ^^

    j'dois arriver bonne dernière dans les com mais aussi pourquoi on m'dit rien à moi???? ^^

    Allez c'est aux bons souvenirs qu'il faut se raccrocher et tenir droit la barre ^^

    Courage ma belle chui de tout coeur avec toi ya des jours comme ça ternie de douleur (comme un décès d'être cher le jour de sa fête ou de noël) qui doivent continuer de rayonner de joie. S'appuyer sur elles pour avancer et ne pas laisser renouveler une telle horreur.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bon anniversaire chère Sophie...Il était déjà en liberty ton chemisier il y a 20 ans?

    RépondreSupprimer
  37. rebon anniv que de toues façons j'étais la 1 èere juste après msieur touane !

    alors en retard sur interenet même pô grave l'important c'était les bizzzzzous en live !

    pu**ta**in la queue de cheval j'y crois pas !!

    RépondreSupprimer
  38. Historique cette photo!incroyable...bon anniv à toi en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  39. Un tout petit peu en retard, très bon anniversaire à toi !! Quelques jours nous séparent... mais quelques années aussi, petite jeunette !!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  40. suis en retard.... mais bon anniversaire +2
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Un très joyeux anniversaire et tout plein de bises !

    RépondreSupprimer
  42. Bon anniversaire pr l'année prochaine!! Tu n'as pas changé d'un poil....

    bises!! c-a

    RépondreSupprimer
  43. En retard mais de tout coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

    RépondreSupprimer
  44. Avec également du retard, Bon anniversaire !!! Tu es trop mignonne à 15 ans !!!

    RépondreSupprimer
  45. Avec quelques jours de retard :
    Happy birthday Sophie !

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!