13/09/2009

Le grand saut!

Le pourquoi "d'euphorie capillaire"!
....
Bricolage du dimanche avec un copié-collé chewing-gum façon M Giver....Photos du film....Ce n'est pas très bon, mais ça vous donne une petite idée!

44 commentaires:

  1. euhhhh rien qu'en regardant je suis morte de trouille... j'essayerais quand j'arriverais à sauter de mon tabouret lol bises

    RépondreSupprimer
  2. excellent ! Joyeux anniversaire, alors. Bonne idée, ça m'inspire...

    Anne-Persil, faible commentatrice, mais fidèle du blog.

    A bientôt, de vive voix, Inch'allah !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos c'est impressionnant! Je me lancerais pas comme toi! Merci pour ton com sur mon blog, a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu, mais tu es une grande malade !!
    Sans rire, bravo pour cette belle performance. Que de courage ... que je n'ai pas !!
    Tu es devenue accro ???

    RépondreSupprimer
  5. je m'incline.... car j'en serais bien incapable !!!!

    RépondreSupprimer
  6. quel courage,mais cela doit etre grisant!!!félicitations,car moi meme pas en reve!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis im-pres-sion-née !!!!!!
    Bravo ..........................

    RépondreSupprimer
  8. Mais dit donc, même pas une petite peur!! Chapeau bas, madame!!

    RépondreSupprimer
  9. WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mortel!!! J'en rêve!!! C'est top alors?!
    T'as vu, pas drole hum la déprime capillaire? ah aha ha!

    RépondreSupprimer
  10. top tes photos!!!
    heureusement que t'as les cheveux court en fait ;-)

    tu crois que si je saute de ma mezza avec ma couette ça fera pareil??? mdr

    je persiste et signe ouahhhhh Sophie t'es cro cro forte
    *_* hihihi

    RépondreSupprimer
  11. Un rêve... Beau cadeau d'anniversaire ! Je te demande pas si tu as eu peur... Très beau souvenir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. et bien !
    très peu pour moi !
    en tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  13. Faisssssssssssssss gaffe y a un mec qui te colle de près!

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau cadeau !!! Des sensations qui décoiffent donc et dont tu garderas toujours le souvenir, j'imagine !

    RépondreSupprimer
  15. Voyage Voyage!!! Desireless, c'est donc toi???!!! Bon, j'avoue: chapeau ma Belle... et heureusement que tu n'as pas ma choucroute (elle servirait de parachute à elle seule en fait muahahahahahah)

    RépondreSupprimer
  16. WE sensations foooortes dis-donc !!!!
    (et ce n'est pas donné à tout l'monde de sauter le pas ! lol)

    RépondreSupprimer
  17. Omigod! Je pourrais jamais faire ça!
    Très bon anniversaire en retard!

    RépondreSupprimer
  18. piouffff faire ca faudrait me payer cher!! Remarque entre mettre ma main ds un panier remplide mygales et faire un saut en parachute, je prend le parachute!

    Je t'embrasse bien fort! Clair-ALine

    RépondreSupprimer
  19. Gé-ant! Et ta coupe de cheveux est "dans l'vent"! Pas besoin de crêpage pour obtenir la coque de rockeuse!

    RépondreSupprimer
  20. Whaouuuu! ben ça c'est du cadeau d'anniversaire! Je t'admire j'suis comme margote en haut de mon tabouret j'ai le vertige alors là tu m'impressione!!!
    p.s: je devrais peut être venir sur Toulouse ce week-end aurais tu des adresses de boutiques de tissus? merci et encore bravo

    RépondreSupprimer
  21. Cela doit être très impressionnant... et inoubliable... ouf, tu n'as pas été larguée seule dans le vide quand même ;-)
    Laure

    RépondreSupprimer
  22. t'es folle ma styliste
    mais surtout soooooo chic
    l'avion roze pour une sophie la styliste complètement fashion !!

    RépondreSupprimer
  23. Wouahhhhh !!! En plus cela a vraiment l'air d'être un sourire qui est accroché à tes lèvres, pas un rictus stressé ni un cri d'horreur !

    RépondreSupprimer
  24. Sophie, tu nous impressionnes toutes...Est ce qu'il y a des choses que tu ne sais pas faire?

    RépondreSupprimer
  25. !!!Super!!!Très beau cadeau!C'est extra,ça fait vraiment envie!...

    RépondreSupprimer
  26. !!!Super!!!Très beau cadeau!C'est extra,ça fait vraiment envie!...

    RépondreSupprimer
  27. Wahou.............trop bien........moi, j'en rêve mais j'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrr.
    La prochaine fois, tu smockes en même temps et tu montres le résultat...............

    RépondreSupprimer
  28. Elle l'a fait !
    Alors là : RESPECTS !
    Moi faudrait me pousser hors de l'avion !

    RépondreSupprimer
  29. Ébouriffant en effet !! Je suis moi aussi impressionnée! J'imagine assez les fortes émotions qu'on doit avoir!!

    RépondreSupprimer
  30. Nanméçavapa ?!? T'en as d'autres des idées comme ça ???? Et si tu délaissais ton ordi on deviendrait quoi, nous ???

    En tous cas, bravo !

    RépondreSupprimer
  31. Aaarff, sacrée veinardeuuuuuuuuuuuu !!!
    Je rêve de ça depuis toute petite.

    RépondreSupprimer
  32. ça me rappelle mes 19 ans... mais moi je sautais seule, madame !! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations!
    Je n'aurais jamamis pu!!!! Pourtant j'ai passé pas mal de samedis après-midi (adolescente) à attendre que mon père ait fini ses sauts, mais ça ne m'a pas donné envie!!!

    RépondreSupprimer
  34. Excellent !
    Ce qui est génial, c'est que tu as l'air super zen avant. Juste concentrée, pas stressée.
    C'était le 1er ?
    Happy birthday avec quelques jours de retard...

    RépondreSupprimer
  35. rhaaa ! moi aussi je suis tombée du ciel ... en parapente ! c'est pas mal aussi , la déprime capillaire en moins !
    génial!

    RépondreSupprimer
  36. cela me rappelle mon saut aussi, speed pour y aller, et tellement ZEN au retour, j'avais vidé toute mon adrénaline !!!

    RépondreSupprimer
  37. Félicitations, pour ma part, je n'oserais jamais...

    RépondreSupprimer
  38. ahah, il me semblait bien, j'ai utilisé notre adresse perso pour t'envoyer un com', "Antoine et Clémentine" en fait c'est de la part de ClemOrange. Elle est douée la ClemO, elle est douée...

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!