11/01/2010

Jeu d'ombres

" Styliste de l'ombre"
Une photo réalisée pour le joli challenge de "Mars Avril Mai".

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour y participer! (Et sans l'ombre d'un doute, elle vous accueillera)....Un petit cadeau à la clé de ce défi!

18 commentaires:

  1. mais tu nous avais caché tes talents photographiques !!!??????

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuuu, canon, j'adore cette photos, mais dits moi, il y en a combien d autres,des talents cachés? ravissant, elegant, avec une pointe de merveilleux, j adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique, tellement élégant et fin ! continue à créer de belles photographies comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Réaliser une robe de princesse d'un coup d'aiguille magique, tout à fait toi! Elle est magique cette photo...

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle photo,à l'image de ton travail!!!!

    RépondreSupprimer
  6. que de talent ! J'aime à la fois la photo et le dessin... c'est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  7. Forcement, une aiguille ,une gravure de mode.....on ne peut que reconnaître Sophie la styliste.........jolie..........

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce jeu de clair-obscur, et du sur mesure encore !

    Elle me fait penser au superbe dvd offert à ma grande miss : "Princes et Princesses" (Michel Ocelot) où tout n'est qu'ombres chinoises, plus époustouflantes les unes que les autres !!!

    Bonne semaine Sophie,

    RépondreSupprimer
  9. artiste jusqu'aux bouts de doigts !!!

    RépondreSupprimer
  10. magnifique...

    ca me fait penser que j'ai en cemoment un sujet sur les ombres et lumières...

    tu arrives le 15 Fév? Je serais là jusqu'au 20!!

    bises ca

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog. J'adore ce que tu fais, tu es vraiment très douée.

    RépondreSupprimer
  12. une très jolie photo noir&blanc !

    RépondreSupprimer
  13. Sublime cette photo !
    Légère comme une dentelle... Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  14. Très joli cliché ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. C'est Cléopatra mère qui te fait plein de bisoux de papillon! ;-)!
    A très vite Bichette!

    RépondreSupprimer
  16. ton idee est sublime....wait and see!

    RépondreSupprimer
  17. c'est un com' pour le post d'avant mais je le mets pas sur le post pour pas participer, c'est pas que je n'aimerai pas gagner mais comme ça fais longtemps que j'en ai pas laissé et que je dois toujours t'envoyer un truc et que ca traine et que je veux pas faire genre... bref! juste pour te dire qu'elle est tout comme j'aime! c'est du fil argenté?
    A bientôt!
    Agapè

    RépondreSupprimer
  18. bala.ffre@hotmail.fr31 janvier 2010 à 17:28

    bonjour
    faite vous des robes pour les particulier et si oui a quel tarif
    merci

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!