10/12/2010

Film de Capel d'Happy

Avec mes gros sabots.
Envie d'un jeu de mots poisseux.
De Capel d'Happy.....
De cape et d'épée....
Mouise .
Bon....
Soyons sérieux 30 secondes.

 
La vente Happy, c'est pour la semaine prochaine!
Je tiendrai compagnie à madame Happytoseeyou le mercredi matin et le jeudi.

                                                            Bousculez-vous!
les 15 et 16 décembre, 10h-19h, 1 place Paul Painlevé Paris Vème, métro Cluny-La Sorbonne.

6 commentaires:

  1. si tu es la je me deplace sans doute jeudi, car mercredi avec les 3 loulous impossible!

    RépondreSupprimer
  2. Yess ! c'est tout près du bureau.... il y a un code?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de passer jeudi aussi :-)))
    Il me tarde de voir toutes ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  4. "Je ne suis pas Parisienne, ça me gène, ça me gène... !"
    ou comme dit le proverbe : pas de bras, pas de chocolat (oui, c'est immonde !) ! Bonne vente Happy/SLS !

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive!!! C'est tout près de chez moi en plus!

    A Mercredi!!

    bisettes ma Soph'!
    c-a

    RépondreSupprimer
  6. qu'est-ce que j'aimerais y aller...
    ne serait-ce que pour tes robes de poupées ♥

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!