20/01/2011

4,5,6, suite....

Plissé du devant gauche

Plissé dos
Sous jupe devant
....A suivre!

27 commentaires:

  1. Oh la la la....je reste sans voix et soufflée par ce superbe travail....cette robe promet d'être merveilleusement belle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant! Quel travail cela doit vous demander! Cela dit je crois que je n'aimerai pas être celle, ou celui!, qui devra repasser tous ces plis! Bonne soirée, Rozenn

    RépondreSupprimer
  3. quel boulot!!!! mais dis moi après tu doid tout refaire avec le "vrai" tissu???

    RépondreSupprimer
  4. quel talent!!
    Bravo, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Ouahou ! quel travail ! Bravo ! cette robe promet d'être magnifique et c'est très intéressant de voir les coulisses ! Hâte de suivre les prochains épisodes...

    RépondreSupprimer
  6. Aucun doute là-dessus, tu as le goût de l'excellence dans ton travail, on se sent toute petite! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  7. que te dire:tu me fais rever!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. SUBLIME!!!
    En plus vraiment top d'avoir vu un peu la manière dont tu procèdes, je pensais que c'était du tissu plissé à la base.

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnants tous ces petits plis.. Que c'est joli !!!

    RépondreSupprimer
  10. Et dire que ce n'est que la toile !!!
    franchement un petit débardeur de chez Petit Paquebot, ça aurait pu faire l'affaire, avec un appliqué "just married" et un gros coeur et zou, emballé c'est pesé !
    tu te compliques la vie ma cocotte !

    RépondreSupprimer
  11. un vrai travail d'orfèvre !!! vraiment impressionnant

    RépondreSupprimer
  12. Wahouuuuuuuuu
    Quelle minutie, j'adore pouvoir voir le travail se faire doucement avec tant de patience... J'ai hâte de voir la suite des épisodes, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup...
    MAGNIFIQUE et merci de nous faire rêver.
    A bientôt pour la suite
    Véronique

    RépondreSupprimer
  13. Est-ce pour un mariage?
    Non parce qu'elle pourra aller faire un tour dans les fourrés et revenir sans un plis de plus...
    Tenue camouflage au top, respect.

    RépondreSupprimer
  14. sophielastyliste21 janvier 2011 à 22:42

    @ véronique; Il y aura d'autres étapes....Mais comme toutes les bonnes séries, on fera une pause au moment crucial; Confidentialité de robe de mariée oblige! La robe finale en juillet après le mariage!
    @ BoB; Couché BoB!

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique, bravo !!!!
    Bises et bon week-end !
    Myriam

    RépondreSupprimer
  16. Replacé dans son contexte, quel esprit, je suis admiratif!
    Bon WE et courage pour les derniers plis

    RépondreSupprimer
  17. c'est déjà sublimissime!!!!!je sens que je vais tomber de mon fauteuil!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Quel travail d'orfevre, c'est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Elle fait des plis, des p'tits plis encore des p'tits plis...
    Des p'tits plis, des p'tits pils, toujours des p'tits plis,
    Des plis de première classe !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore !!! Et moi qui me marie cette année... je cherche des patrons mais rien...

    RépondreSupprimer
  21. ouah ! Je rêve de savoir faire cela !

    RépondreSupprimer
  22. sophielastyliste24 janvier 2011 à 09:23

    @ Audrey; Vogue fait de beaux (et très bien finis) patrons de robes habillées, que l'on peut facilement détourner en robe de mariée. Burda en édite aussi chaque année dans leur n° du printemps....Mais c'est vrai qu'il faut oser se lancer; Ma toute première robe était pour moi!
    @ BoB; Bien ;Vous suivez; Des plis couchés....Vous allez être imbattable en vocabulaire-couture!

    RépondreSupprimer
  23. tout ça nous promet une merveille de chez merveille, ah non de chez sophie !!!

    RépondreSupprimer
  24. ça me rappelle vraiment mon buster de robe de mariée ! incroyable, quel talent Sophie, quel boulot minutieux. C'est chouette de voir ces étapes

    RépondreSupprimer
  25. Je m'incline, je te tire mon chapeau, je me fais toute petite... bravo Sophie, cette robe est sublime!

    RépondreSupprimer
  26. "je ne suis pas parisienne ça me ...", mais ex Modéliste, merci pour votre blog .
    ...le drapé ça me rappelle la 1er , e toile que j'ai faite à l'ecole de ht -cout à lyon. bien jolie cette robe!
    caroline de C'sur mesure le blog.

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!