07/03/2012

Happy Day

Parce que mon coeur fait Boum aujourd'hui.
Pénélope, une amie.
Pénélope c'est le travail, la dévotion, la droiture et la discrétion.
Un article du Monde à lire ici
Happy to see you.
Une reconnaissance oh combien méritée!!
                                                                            ♡♡♡

13 commentaires:

  1. c'est effectivement souvent les plus douées et talentueuses qu'on entend le moins!! Et je suis justement ravie d'en apprendre un peu plus sur elle. Bravo pour cet article, c'est mérité!! Quant à moi, suis ravie de faire partie des Happy(TSY) few à avoir une de ses jolies poupées!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques mais pour moi, j'ai l'impression qu'elles sont très difficiles à réaliser!! bonne journée à toutes!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour en avoir réalisé une alors que j'étais en Allemagne, je peux affirmer que c'est long, et que le résultat dépend largement des capacités de la réalisatrice. Je suis allée voir son blog, ses poupées sont magnifiques... Je suis toujours en admiration devant un travail manuel pleinement réussi. Merci, Sophie, de nous faire connaître Pénélope

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article Sophie,un peu déçu pour Pénélope que Cerise est vu le jour. Mais de toutes façons ses poupée sont bien plus belles que celle de Bonpoint; sais tu pourquoi ? Il y a de sa beauté d'âme à l'intérieur, rien n'est plus beau que ce qui est fait avec le coeur !

    RépondreSupprimer
  5. A quand la Matisse version HTSY ?!?
    Ces petites robes sont superbes.....à l'image des poupées de Pénélope !!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les jolies choses sont un régal pour les yeux et donnent envie d'en faire autant. Une part de rêve qui permet de sortir du quotidien et de la routine ... Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Ces robes sont ravissantes comme toujours!

    RépondreSupprimer
  8. j'en ait deux et c'est des poupées sublimes et magiques pour mes filles, elles en prennent soin,
    merci à Pénélope et à son équipe pour leurs poupées si Happy dans nos coeurs...

    RépondreSupprimer
  9. J'avais lu cet article, fort bien écrit d'ailleurs qui permet d'en connaître un peu plus sur les coulisses de la poupée HTSY, la plus belle qui existe je trouve. J'aime les créations entièrement faites à la main, avec passion et je suis bien contente que Pénélope aie décidé de s'y tenir, au risque d'avoir des délais plus long mais c'est le prix à payer pour des pièces uniques. Peux-être as-tu ou vas-tu réaliser un trousseau pour cette poupée?

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente d'en savoir plus sur Pénélope ;-)
    Deux de ses si jolies poupées vivent chez nous et bien qu'ayant des garçons, je n'ai pas résisté à l'achat de "mes" poupées....pas pour jouer même si je prévois un modèle garçon justement pour eux.
    C'est vrai que c'est cher mais c'est un réel bonheur et un trésor à transmettre.

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!