26/09/2012

Libre service

Il y a des débats qui vont qui viennent, des débats éphémères et des débats perpétuels.
La question qui fâche, c'est celle de l'appartenance d'un modèle et d'une idée.
Loin de moi l'envie de tremper ne serait-ce que le petit doigts dans ce vaste sujet,
je pensais en triant mon boxon de iBureau  que certains des dessins qui y traînaient feraient mieux d'aller voir sur la toile si j'y suis.
Et puis je me suis dit que, dans la mesure de ma disponibilité (oh la bonne blague!), je pourrais vous en offrir un de temps en temps,
 histoire de.
Libre service. 
Ça se trouve, vous n'en ferez rien. 
Mais si ça se trouve, ça peut rendre service.
Aux brodeuses, en particulier, mais aussi aux "porcelaineuses".
Ou rien.
C'est vous qui voyez.
…Et si vous avez des idées de motifs, jetez moi ça en vrac. J'en ferai bon usage.
Ou pas.


-Reproduction interdite en travaux d'imprimerie et pour enrichissement personnel. 
-Utilisation à des fins caritatives autorisée.

23 commentaires:

  1. comme tu dis vaste débat affreusement brûlant ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie ! Charmants dessins, ça peut être chouette sur de la porcelaine en effet. Si je les utilise un jour, promis, je t'enverrai des photos !
    Pour le reste, vaste débat...

    RépondreSupprimer
  3. MErci... De la part d'une porcelaineuse... qui se contente et tu le sais, de vendre ses propres créations, mais qui pendra certainement avec beaucoup de plaisir les tiennes, pour offrir ou te les offrir...

    RépondreSupprimer
  4. A priori, je n'en ferai pas usage... mais quels beaux dessins. On dirait des dessins animés, on croit les voir bouger.
    Tu devrais acheter le programme pour faire des grilles de points de croix, et les vendre ensuite !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ton troisième dessin charmant!

    je t'embrasse!!ca

    RépondreSupprimer
  6. T'as pas un ciré ouatiné sour la main ? ils sont super mimis !

    RépondreSupprimer
  7. C'est généreux... ces dessins sont charmants!

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que j'apprenne à numériser pour ensuite te les offrir sous une autre forme que papier !
    Merci beaucoup pour ces beaux dessins.

    RépondreSupprimer
  9. Au delà du vaste sujet brûlant que tu effleures, je me contente d'admirer tes dessins. Tu les laissais dans ton bazard ... mais je les préfère à tes aquarelles!! Ces silhouettes bleues me plaisent beaucoup surtout les deux premières ... Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. le duo Alexa à la porcelaine et toi aux dessins ferait un malheur !

    RépondreSupprimer
  11. Quel talent...
    si j'arrive à numériser pour la brodeuse, je te montre ça de suite!

    RépondreSupprimer
  12. parfait sur porcelaine ….

    ya pu ka ….

    RépondreSupprimer
  13. Comme Lo, j'aimerai bien aussi numérisé (pour mon usage perso) ces aquarelles... encore faudrait-il que je sache numériser, la quiche que je suis dans ce domaine....
    Merci de nous faire partager tes aquarelles, tu as un si joli coup de crayon !

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympa !
    Encore une fois : dommage que je ne sache rien faire :)

    RépondreSupprimer
  15. Je me sens de plus en plus riche... d'avoir trouvé des filles comme toi ! Canons tes petites aquarelles M'ame !

    RépondreSupprimer
  16. je les laisserai sur papier ...c'est sympa les beaux dessins qu'on laisse comme ça se perdre ds le bazars du bureau....on est toujours surpris de les "re" découvrir . Jolies ces aquarelles Sophie!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, moi qui suis nulle avec un crayon, ça m'intéresse !! C'est charmant!

    RépondreSupprimer
  18. Oh, c' est super gentil ça.
    Tout toi.
    Merci .
    Et
    bravo
    c 'est très très beau.

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont trop beaux ces dessins! Merci pour ce beau cadeau!

    RépondreSupprimer
  20. Bien que n'en ayant pas l'utilité, je trouve le geste, encore une fois, particulièrement généreux et élégant... Bravo!

    RépondreSupprimer
  21. Quelle délicatesse dans ces dessins! Merci à toi pour ce partage,je vois bien le bateau en appliqué...

    RépondreSupprimer
  22. Merci Sophie ! Je vais essayer de ne pas "amocher" tes jolis dessins avec une num assassine.... :-)

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!