14/07/2015

A cent pour sang !




Hep ! pssss.
Oui
Je suis là.
On dirait pas. Trop.
Mais vous verrez.
J'ouvre juste une parenthèse. Parce que je sue sang et eau sur des logiciels qui n'auront pas ma peau :)
Hier alors que j'avais envie d'une pause j'me suis dit.
Si j'allais donner mon sang ?
Allez-y les gens.
Donner du sang sauve des vies !
Que vous soyez en vacances ou au travail, prenez une heure de votre temps.
Visualisez en un clic tous les établissements ICI
-Et téléchargez l'application ludique, pratique et facile sur votre mobile ! -
Et vous les Parisiens, lorsque vous aurez terminé d'applaudir chaudement nos militaires, filez vers les Invalides, face au terminal Air France pour donner votre sang aux blessés de guerre !
100 pour sang citoyens !

4 commentaires:

  1. Nous avons prévu notre action civique. Inscrite dans notre agenda, le 22 juillet prochain. C'est marrant en famille, surtout s'il y a de l'attente.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette campagne! meme si moi ne peut pas donner ici (a cause des medocs), j'encourage cette cause - surtout si on a un sang rare (ce qui n'est heureusement pas mon cas...). Chez nous, les camions passent directement dans nos bureaux 4 fois par année. Aucune excuse! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un sang de chinoise d'il y a 2000 ans, quasi unique (A2B-) et une maladie chronique. Bref, c'est pas faute d'avoir envie, mais sur ce coup là, je reste chez moi... Bravo à toutes celles et ceux qui offrent ce petit bout de vie.

    RépondreSupprimer
  4. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer

Je sais que ce n'est pas si simple d'ajouter un commentaire sur blogger.
Je n'arrive parfois pas à vous identifier, et donc...à vous répondre!
Pour celles qui ont un blog, il faut cliquer sur "nom,url" et rentrer son pseudo et son adresse de blog (ou de site).
Pour les autres, "anonyme", et petit nom au bas du com (ou pas)
Plus d'excuse!
…La recrudescence des spam m'oblige à vous imposer l'épreuve supplémentaire de la "vérification des mots". J'en suis navrée.

En vous remerciant pour votre visite!